RORO_TEAM_ELITE_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Cristal & popo boost

2 participants

Aller en bas

Cristal & popo boost Empty Cristal & popo boost

Message par DoodA Jeu 27 Nov - 16:33

Salut un petit conseil pour les gens patient, les statues sont de plus en plus forte plus vous monter de niveaux, par strategie je garde toute mes potions pour des statue très puissante (déjà 50 en stock pour mon niveau 50 ou plus) et si vous êtes très patient garder tout vos cristaux de chef d'oeuvre pour les crée plus tard et gagner des statue bien plus forte ou en attendant d'avoir un niveaux suplémentaire de sculteur. Une statégie que j'aurais aimer savoir bien plus tot car j'ai casser pas mal de chef d'oeuvre (trop peut puissant) que j'aurais bien aimer crée a mon niveau.
DoodA
DoodA

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Cristal & popo boost Empty Re: Cristal & popo boost

Message par Admin Jeu 27 Nov - 17:30

Je comprends pas. .. Elles auront + de % si on attend d'avoir un niveau élevé. .?  J'ai pourtant une 48%.. je pensai que c'était lier au hasard. ...

http://www.boombeachfrance.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=198

Entre autre il y est dit çà:

B] Combien y a-t-il de différentes statues ? Comment avoir le meilleur jet ?

Si l'on prend au hasard un type de statue (ex. Production de ressources), les probabilités de bonus sont listées ci-dessous.

Cependant, le bonus exact que donnera une statue sera inconnue jusqu'à ce que cette dernière sera construite. En guise d'exemple, si vous créez un Chef-d'œuvre obscur, il vous est impossible de choisir le bonus qu'il vous procurera.


Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2014

https://b-beach-teamfrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum