RORO_TEAM_ELITE_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TUTO d'Installation ANDYROID

3 participants

Aller en bas

TUTO d'Installation ANDYROID Empty TUTO d'Installation ANDYROID

Message par Admin Mar 25 Nov - 6:22

Salut à Tous,

Afin de jouer à tous vos JEUX FAVORIS sur votre PC, Vous pouvez installer un "émulateur" ANDROID.

Se rendre: ICI On vous présente l'émulateur
Pour le Télécharger c'est: ICI
Cliquez sur DOWNLOAD et lancer l'Installation, installer ORACLE qui suit, etc etc........ Vous devrez Redémarrer le PC pour finaliser l'Installation.

Une fois le PC redémarrer, lancer ANDYROID si cela n'est pas déjà fait car pour moi il démarre automatiquement et se loge en Bas à droite dans les Icônes, faites clic droit dessus et cliquer sur "START ANDY"
(Il se peut qu'en premier cela vous ouvre une page Internet du site, fermez là et renouvelez l'opération), vous aurez donc tous les paramétrages à faire d'ANDROID comme sur Un Téléphone Mobile NEUF ou Une TABLETTE.
Toutes fois, vous verrez qu'il y a une petite complexité avec les touches du Clavier, qui seront en QWERTY(americain) et non en AZERTY(français).. Lolll
le A est la touche Q, le M est la touche ,? le Z est la touche W et le @ est la touche "3# (il me semble..) en pressant le AltGR, n'FIN c'est pas Insurmontable...
Il se peut également que votre PAREFEU ou Votre ANTIVIRUS Demande si vous autorisez ANDYROID à se connecter au Réseau, il faut donc "Accepter" évidemment.

FAITES DONC EXACTEMENT PAREIL que sur votre Tablette ou Mobile, Car vous êtes désormais à part entière sur un système ANDROID.
Il est donc très Important de faire toutes vos synchronisations GOOGLE afin de pouvoir Installer BOOM BEACH et récupérer votre Niveau actuel!
à l'Ouverture de BOOM BEACH, cela vous demandera donc si vous voulez Charger votre Base connue par GOOGLE en synchronisation de votre compte.

ET LE TOUR EST JOUER !!!!!!!!!!!

IMPORTANT: Bien qu'ayant un PC de COURSE, l'émulateur est quand même lent et saccadé, sur ce point, je n'ai pas encore trouver le moyen de le faire tourner mieux....... Je ne réaliserai donc pas d'ATTAQUES de BASES sur ce SUPPORT.....
Si il y a d'autres avis, merci de les communiquer!

EDIT: POUR CEUX QUI SONT INTERESSER, il y a apparemment la Possibilité d'installer des versions plus récentes d'ANDROID et MEME QUAND ON EST SUR iMAC ou IPAD AVEC vitualBOX, vous pourrez installer les derniers ANDROID 4.3 qui paraissent plus fluide..... il existe des Tutos sur YOUTOUBE !!!!

Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2014

https://b-beach-teamfrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TUTO d'Installation ANDYROID Empty Re: TUTO d'Installation ANDYROID

Message par Général Mar 25 Nov - 23:18

Merci,
j'ai instalé andyroid et mis à part le problème de clavier, pas de soucis.

par contre il me reste 2 soucis:
- la touche entré ne marche pas (pour le tchat)
- impossible de dézommer. le CTRL + scroll fonctionne dans un sens mais pas dans l'autre

a+

Général

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TUTO d'Installation ANDYROID Empty Re: TUTO d'Installation ANDYROID

Message par Admin Mer 26 Nov - 8:40

C'est exactement pareil pour moi. Mais cela tient au fait que les Jeux comme BOOM BEACH ne sont pas créer pour fonctionner sur PC et d'un Jeu ANDROID à l'autre les "inconvénients" diverges. Je ne pense malheureusement pas que l'on puisse faire quelque chose.
Sinon il y a çà à essayer si tu te sent: Installer ANDROID 4.3 Sur PC avec VIRTUAL BOX
VIRTUALBOX
TUTO Installation ANDROID sur PC

Tu me diras si toutes fois tu essais ce que çà donne! Rolling Eyes

Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2014

https://b-beach-teamfrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TUTO d'Installation ANDYROID Empty Re: TUTO d'Installation ANDYROID

Message par Général Sam 29 Nov - 21:18

Merci pour ta réponse. j'avais installer virtual box et c'est pareil. encore merci

Général

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TUTO d'Installation ANDYROID Empty Re: TUTO d'Installation ANDYROID

Message par putrefactor Dim 30 Nov - 13:53

hello,

même si je joue plus trop, je passe quand même de temps en temps sur le fofo voir s'il n'y aurait pas des astuces.

Du coup, vu que je joue sur andyroid, pour zoomer et dézommer, j'ai mis du temps à trouver mais voici comment on fait :

tu appuies sur ctrl, t'as deux ronds qui apparaissent à l'écran ( un sous le curseur de la souris , et un à l'opposé ). Sans cliquer sur la souris, tu déplaces le curseur de la souris vers un bord de l'écran pour éloigner les 2 ronds ( tout en maintenant ctrl appuyé donc ).
Là en plus, clic gauche souris, et tu rapproches les 2 ronds en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé pour dézommer.


Pour zoomer c'est l'inverse, d'abord tu rapproches les 2 ronds avant de faie clic gauche souris, puis une fois le bouton gauche de la souris enfoncé, tu les éloignes.


putrefactor

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TUTO d'Installation ANDYROID Empty Re: TUTO d'Installation ANDYROID

Message par Admin Lun 1 Déc - 21:23

Impeccable, çà servira je pense!
Merci!

Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2014

https://b-beach-teamfrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TUTO d'Installation ANDYROID Empty Re: TUTO d'Installation ANDYROID

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum