RORO_TEAM_ELITE_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PRESENTATION DU FORUM TEAMFRANCE

Aller en bas

PRESENTATION DU FORUM TEAMFRANCE Empty PRESENTATION DU FORUM TEAMFRANCE

Message par Admin Lun 17 Nov - 17:02

J'ai créer ce Forum sans prétentions afin de nous permettre d'avoir un Tchat un peu plus ergonomique qu'INGAME pour débattre de nos TACTIQUES de JEU groupé! (SURTOUT POUR CEUX COMME MOI QUI JOUENT LE+ SOUVENT SUR Mobile et non sur Tablette).
Je ne veux pas l'allourdir de multiples rubriques diverses et variées afin de le garder clair et rapide à utiliser. Il existe le FOFO Officiel pour l'apprentissage, les renseignements etc etc....... Inutile donc d'en parler ici. Pour ma part, je pense qu'il est utile donc Pour:

Présentations de tous les membres- Age, centres d'intérêts, Domiciliation, Donner une idée de l'engagement que l'on souhaite investir dans la team......etc etc.......

Et surtout Pour les TACTIQUES ET COMPOSITIONS- Afin d'indiquer les troupes à préparer pour le soir, les Objectifs, etc etc.......Pour cela il serait Bon, comme j'ai cru le comprendre, qu'un OFFICIER ou plusieurs prennent le temps de poster avant les batailles et qu'on en débatte sur le Tchat FOfo.... A voir ensemble....... Je donnerai les droits au besoin à Qui le demandera pour devenir ADMIN et à qui cela reviendra de droit bien sûr.

Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2014

https://b-beach-teamfrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum